La gravure photo au laser !

gravure photo au laser

Aujourd'hui, nous vous proposons une gamme importante d'articles cadeaux gravés au laser.

La technologie de la gravure au laser d'une photo permet une gravure précise par micropoints.

Comment grave t'on à l'intérieur du verre ?

Ce principe a été énoncé par le célèbre et très reconnu Einstein. Le laser chauffe très fortement un endroit bien précis de la surface du verre, L'intérieur du verre s’opacifie. C'est le micropoint. En reproduisant cette opération à partir de votre photo.

On obtient une gravure par micropoints qui représentent très fidèlement votre photo. A noter que le verre utilisé doit être de grande qualité et sans impureté qui entraînerait un défaut de gravure. Dans quoi grave t'on ? Le verre est dit de qualité chirurgicale, c'est à dire un verre sans impureté très proche de la qualité cristal.

L'épaisseur minimum de nos plaques est de 6 mm qui correspond à une solidité suffisante pour ne pas casser suite à une chute de 5 m par exemple. On peut ainsi considérer que votre verre gravé est inusable. La gravure est à l'intérieur du verre donc protégé de la corrosion. Gamme d'articles personnalisés disponibles sur gravurephoto.com

Nous vous proposons une large gamme de produits personnalisés au laser. Tout d'abord les portes clés qui sont de taille et d'épaisseur suffisante pour résister eux aussi aux chutes à hauteur importante.